Home | Tennis Club des 3 Fontaines | Chaussée de Wavre, 2057 - 1160 Auderghem | 0473.95.36.18 | | |

Ecole de tennis

Le club travaille avec l'école de tennis Success Tennis Cool, dirigée par Jacques Grandjean ancien 230ème joueur mondial et joueur de Coupe Davis.

La philosophie de Jacques résumée en 3 paragraphes:
"La vision que j'ai du tennis est celle d'un sport pour tous où le relâchement, les sensations et le plaisir sont des éléments indissociables et indispensables."
"En jouant sur un terrain adapté et en utilisant du matériel évolutif, il est plus facile de développer un tennis naturel et spontané. "
"Comment progresser et s'améliorer d'année en année?
.... JOUER JOUER et encore JOUER AU TENNIS. Pendant les cours mais aussi et surtout en dehors des cours.

Tous les élèves de l'école bénéficient de conditions club spéciales. Ils peuvent jouer gratuitement pendant les heures creuses.
Idéal pour progresser et nouer des contacts avec d'autres joueurs qui partagent une même passion."
Jacques propose des cours adaptés aux plus petits, des entraînements interclubs, des cours à la carte en plus des cycles/stages, des stages multisports & tennis et culture, et d'autres animations diverses en collaboration avec le club.

Pour plus de rensignements:

Jacques Grandjean
0478.57.13.23