Home | Tennis Club des 3 Fontaines | Chaussée de Wavre, 2057 - 1160 Auderghem | 0473.95.36.18 | | |

Philosophie

Philosophie:
Le Tennis Club des 3 fontaines est une ASBL dont le but est de proposer à ses membres de venir pratiquer leur sport dans un lieu de verdure et de calme unique à Bruxelles en mettant avant tout l'accent sur la convivialité et l'accessibilité au plus grand nombre.

Les membres:
Le club compte une centaines de membres venant de tous horizons, confirmés ou débutants, le but étant de permettre à chacun de trouver des partenaires à son niveau.

La vie du club:
Vous êtes au tennis Club des 3 Fontaines comme chez vous... Ce sont probablement vos partenaires de tennis qui vous serviront un verre au bar ou même votre professeur.
Le club organise également plusieurs événements par an: tournois intimes, BBQ, dîners à thèmes, auxquels chacun est le bienvenu.

Interclubs:
Malgré sa petite taille le club affiche un joli palmarès en Interclubs. Quatre équipes en défendent les couleurs, deux féminines, deux masculines. Tout membre désireux de participer aux interclubs aura la possibilité de défendre les couleurs de son club.